• Prologue

    J'avançais. J'étais presque arrivée. Enfin. Après toutes ces heures à marcher dans le froid et dans la solitude. J'y étais. Le château de Rafaldar. Cet édifice qui surpomblait toute la vallée de Montpur était impressionnant. Il avait une forme rectangulaire avec une tour d'au moins 15 mètres à chaque extrémités. Il était construit en pierre Fallden, qui était très rare car elle se trouvait près de la Montagne du Destin. A l'intérieur des murailles se trouvait un très grand donjon - il faisait au moins deux fois la taille des tours extérieurs. J'entrais par les grands escaliers principaux. Ils étaient entouré de grandes colonnes sur lesquelles étaient gravés des dessins des dieux du Ciel et des Dragons Célestes. Je remarquai aussi l'emblème de Ciral. J'arrivai dans la cour principale. Les gardes, vêtus d'armures noires et rouges, me regardaient l'air de dire "fais gaffe à toi si je te coupe la tête après t'avoir écorché vif". J'avançai donc rapidement. Je montai dans le donjon. Après des centaines de marche, j'arrivai enfin à La salle. Mon destin allait se jouer à cet instant. Je pris une bouffée d'air et entrai. Devant moi se tenait une dizaines de gardes. Je fis encore quelque que pas avant de Le voir. Le roi de l'Empire Noir. Mon coeur se mit à battre rapidement. Trop rapidement. J'eu l'impression qu'Il le sentait. Je m'agenouillai.

    - Cher et puissant seigneur, je vous apporte un message de l'Autre côté, dis-je en bagayant.

    Il prit sauvagement le papier. Je n'osai pas relevé la tête même si j'avais terriblement envie de voir son visage. Après une longue minute de silence, je vis ses pieds se retourner et Il cria :

    - Chers amis, aujourd'hui est un jour spécial car c'est à cet instant et entre ses murs que je déclare la Guerre !

    « Le monde de HiddenChapitre 1 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:00

    Un début prometteur et mystérieux. Beaucoup de pistes qui suscitent l'intérêt. L'évocation de Mondes cachés qui peuvent aussi bien ouvrir sur l'ombre que sur la lumière comme ton pseudo très évocateur...

    A suivre. smile

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 16:06

        Je suis très contente que ce début te plaise ! Je travaille en ce moment sur le premier chapitre, j'espère qu'il sera aussi convaincant que le prologue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :